top of page
logo-jalousie-grand.png

L'été dans mon Bullet Journal

C'est en voulant vous partager la mise en page d'aout de mon bullet journal que je me suis rendue compte que je ne l'avais pas encore fait pour le mois de juillet.... Oups !

Pourtant le mois de juillet n'a pas été particulièrement chargée pour moi mais ça m'est complètement sortie de la tête. En août, je suis en vacances, j'ai donc le temps de faire le point sur mes articles à poster (et j'ai beaucoup de retard!). C'est ainsi que je me suis rendue compte de mon oublie.


Du coup, dans cet article je vais à la fois vous présenter ma mise en page de juillet et celle d'août. Deux mises en pages estivales mais très différentes avec diverses couleurs et techniques.



♦ Juillet dans mon bullet ♦


Pour ce mois de juin j'ai décidé d'utiliser une nouvelle technique dont je ne mettais encore jamais servie dans le cadre de mon bullet journal : l'aquarelle. Ici j'ai utilisé des crayons de couleurs aquarellables que j''avais eu la chance de gagner lors d'un concours Instagram de la marque Staedtler. Celui-ci était composé de crayons de papier, d'un taille-crayon, d'une dizaine de crayons de couleur aquarellables, et surtout un stylo à réservoir d'eau ! Un accessoire très pratique que je voulais acquérir.

Pour garder une continuité avec les mises en pages des mis précédents j'ai également ajouté quelques touches de collage d'un papier imitation kraft. 



Pour réaliser ces pages j'ai utilisé :

  • Des stylos noirs de différentes tailles. J'utilise les Pigment Liner de chez Staedtler, j'ai le lot de quatre : 0.1 - 0.3 - 0.5 - 0.7

  • Des stabilos pastel "swing cool"

  • Une règle

  • Du papier imitation kraft (Action)

  • Un masking tape corail

  • Un pochoir Toga, qui m'a servi à dessiner les avions de mon mood trackers. .

  • Un stickers "haut de page" Toga.

  • Quelques stickers : l'appareil photo sur la première page, le J sur la deuxième (action), le bloc-note sur la troisième, le cactus sur la dernière...


♦ Août dans mon bullet ♦


Pour le mois d'aout je suis revenus à une mise en page plus classique avec du kraft et un papier imprimé. Pour mettre l'été et les vacances en avant j'ai choisi un papier avec des flamants et des couleurs lumineuses.



Pour réaliser ces pages j'ai utilisé :

  • Des stylos noirs de différentes tailles. J'utilise les Pigment Liner de chez Staedtler, j'ai le lot de quatre : 0.1 - 0.3 - 0.5 - 0.7

  • Des stabilos pastel "swing cool"

  • Une règle

  • Du papier imprimé flamants roses (Action) et du papier kraft 

  • Un masking tape turquoise

  • Un pochoir Toga, qui m'a servi à dessiner les palmier de mon mood trackers. .

  • Un stickers "haut de page" Toga


N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces nouvelles mises en page ? 


0 commentaire
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page