top of page
logo-jalousie-grand.png

J'ai testé la gambettes box !




La gambettes box vous connaissez ?

C'est la box by My Little Paris qui vous offre de belles jambes toute l'année !




"Des belles jambes toute l'année" ça veut dire deux paires de collants chaque mois de septembre à mai et pendant les 3 mois d'été de la mode (jupe, short, combi...).

Adaptée à toutes les morphologies et inspirées des tendances du moment cette box du girl power est en plus très accessible pour notre porte-monnaie : 15.90 € par mois soit largement le prix de deux collants, voir moins (existe aussi en abonnement à offrir de 3 mois : 43.90 € ou de 6 mois : 87.00 €).


Ma première box a été celle de Janvier 2020 dont vous pouvez voir les deux paires de collants ci-dessus.

Je les ai tous les deux adorés car ils sont à motif (je pensais qu'il y en aurai un uni, ce qui ai toujours pratique mais moins originale) tout en étant différent en terme de motif et de matière - il y en a un plus épais que l'autre.

Ma préférence va tout de même au plus fin (celui que le mannequin porte avec la jupe unie) pour le motif mais aussi son confort. J'ai rarement été aussi bien dans des collants !




***


Et vous vous êtes abonnées ? Vous en pensez quoi ?



0 commentaire
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page