top of page
logo-jalousie-grand.png

Moelleux aux amandes et abricots




Le week end dernier j’ai fêté mes 22 bougies à plusieurs reprises !

Et oui entre le chéri, les amis et les joies de la famille recomposée j’ai pû célébrer dignement cet anniversaire. Et qui dit anniversaire dit bien sur gâteau !


Lors ma fête entre amis, pour laquelle j'ai cuisiné tout un buffet, j'ai choisi un dessert rapide à cuisiner mais savoureux :  un moelleux aux amandes et aux abricots.


LA RECETTE :


Les ingrédients

  • 2 pots de yaourt

  • 3/4 de pot d’huile d’olive

  • 1 oeuf

  • 3 pots de farine T65

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1/3 de pot de sucre roux

  • 50g de poudre d’amande

  • 4 abricots

La réalisation :


Préchauffer le four à 200°C.


Mélanger tous les ingrédients dans l’ordre jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse.

Ajouter ensuite les abricots coupés en quartier.

Enfourner pour 40 minutes.


Laisser refroidir avant de démouler.

0 commentaire
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page