top of page
logo-jalousie-grand.png

Le mois de mai dans mon bullet journal



Qui dit nouveau mois dit nouvelle mise en page dans mon bullet journal !



Pour ce mois de mai j'ai choisi de faire une mise en page plutôt minimaliste avec quelques collages. En effet le collage c'est le fil conducteur que j'ai choisi pour mon nouveau bullet que j'ai commencé le mois dernier et dont je vous ai parlé dans un précédent article sur ce sujet.

Même si cette fois j'ai choisi un fil conducteur pour tout un carnet - ce que je ne faisais pas avant - je change quand même les couleurs et décoration chaque mois.


Cette fois ci j'ai choisi d'utiliser du papier kraft, un making tap fleuri et de la dentelle. Côté couleur j'ai choisi la douceur avec du beige et du vert d'eau.


Concernant les pages, j'ai de nouveau réalisé mes pages habituelles que j'utilise tous les mois : page de présentation, monthly, to do, trackers d'habitudes, d'humeur, de sommeil et de calorie, articles à poster sur les réseaux sociaux et la petite nouvelle du mois dernier : la citation.



J'ai également ajouté une nouvelle page : le suivi de l'arrosage de mes plantes. J'ai créé cette page après avoir réalisé une page sur "comment bien m'occuper de mes plantes". Le printemps étant arrivé j'avais besoin d'avoir une page me rappelant la fréquence et la manière d'arroser mes plantes pour les conserver le plus longtemps possible.




J'espère que cette nouvelle mise en page vous plait ?

Qu'en pensez vous ?



Pour tous les débutants, ou ceux qui voudraient revoir les bases, n'hésitez pas à aller voir mon article Le bullet journal très généraliste, qui reprend les principes du bujo.


0 commentaire
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page