top of page
logo-jalousie-grand.png

Des pages bien-être dans mon bullet journal

Si vous avez lu mes derniers articles, je ne vous explique plus ce qu'est le bullet journal. Pour les petits nouveaux je vous invite à lire mon article qui reprend les grandes lignes du bullet journal, appelé aussi "bujo".


Si en temps normal je me pleins toujours de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mon bullet, en cette période de confinement j'en profite pour me rattraper ! Je créé donc de nouvelles pages en plus de mes pages mensuelles habituelles.


Le mois dernier deux blogueuses sur le thème du bujo que j'adore, Creabujo et Manayin, nous ont présenté leur pages bien-être. J'ai tout de suite eu envie de faire de même dans mon bullet journal. Prendre soin de soi c'est important et en ce moment on a un peu de temps pour le faire donc profitez-en !


J'ai choisi de reprendre quelques idées d'Audrey de Creabujo comme les pages : de rappel des bien-fait de mes huiles essentielles - que j'utilise en diffusion, cette page me servira donc à savoir quelles huiles utiliser selon mon humeur ou l'objectif voulu - et le mood board, une page dans laquelle j'ai collé de nombreux éléments dans le but de créer une page d'inspiration pour ma décoration de mes pages mensuelles d'avril.


J'ai également repris quelques idées de Manayin comme ses pages de citations positives, routine bien-être, listes de films et musiques feel good. Ces pages me serviront d'avantage lorsque j'ai un coup de mou pour me remotiver et m'organiser une séance bien être afin de reprendre des forces.



Pour terminer mes pages bien-être je voulais vous parler du dernier défi de la newsletter Creabujo, dans chacune de ces newsletters "mag" Audrey nous propose de nous challenger sur un thème différent.

Pour ce dernier défi il fallait réaliser des Zentangles, il s'agit d'une répétition de lignes ou de formes géométriques. Cette pratique est relaxante, sur le meme principe que les mandala. J'ai donc réalisé une page entière de zentangles afin de m'exercer et de découvrir cette méthode dessin que je ne connaissais pas.

Et vous quelles sont vos solutions bien-être ?

0 commentaire
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page