top of page
logo-jalousie-grand.png

5 recettes pour la fête des mères



Aujourd'hui, sur Instagram, je vous parlais de mon partenariat avec Au Fil Bohème pour la fête des mères.


Cette année, pour la fête des mères, la mercerie créative Au Fil Bohème propose à ses clients une box personnalisable pour seulement 20€ !

Cette box est composée de 5 produits dont 3 à choisir parmi une sélection et de deux offerts. Et parmi ces deux petits cadeaux il y a une de mes recettes inédites ! Il s'agit de cookies framboises chocolat blanc. Une recette que j'ai créé spécialement pour l'occasion et que vous ne retrouverez donc pas sur le blog.

Je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil car c'est une très belle façon de dire je t'aime à sa maman tout en étant sur de lui faire plaisir et tout en soutenant une créatrice française. Si vous êtes en panne d'inspiration voici mon assortiment préféré : bracelet framboise, pochette de livre imprimé rose, cache-pot pot crème, la planche de stickers pour décorer ses pots et la recette de cookies aux framboises et chocolat blanc.


Cependant je n'allais pas vous laisser sans inspiration pour la fête des mères ! 

J'ai donc regroupé ici 5 recettes déjà disponibles sur le blog et parfaite pour cette occasion, des desserts frais, girly et aux fruits de saison.


Pour les gourmands qui préfèrent les entremets il y a le cheesecake aux fruits rouges ou la charlotte aux framboises :


Pour ceux qui disent qui n'aime pas les desserts mais qui dévore toutes les tartes aux fruits (je parle en connaissance de cause mon frère et ma soeur sont comme ça !) il y a la tarte fraise fleur d'oranger ou la tarte framboise vanille :



Et enfin une dernière recette très simple : des sablés aux pralines roses, que peuvent réaliser les enfants pour offrir un cadeau fait main à leur maman - les plus beaux des cadeaux !




2 commentaires
Marie-blog-jalousie.jp

RECHERCHER SUR LE BLOG : 

SUIVEZ - MOI : 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook

NEWSLETTER :

Merci pour votre envoi !

COLLAB' :

FullSizeRender-4.jpeg

INSTAGRAM : 

bottom of page